Le Mag Oxygène Santé

Informer, inspirer et encourager nos lectrices dans leur quête d’une vie équilibrée et Épanouissante. Un guide de vie pratique, rempli de conseils et de suggestions pour un art de vivre inspirant et régénérateur, et pour nourrir tant la beauté intérieure qu’extérieure.

Profil des lectrices
Nos lectrices sont âgées de 30 à 54 ans, ont fait des études post-secondaires et sont en majorité propriétaires de leur résidence. Leur grande priorité est le mieux-être personnel. En plus de jongler avec la carrière, la vie de couple et les enfants, elles trouvent important d’être à leur meilleur. Elles sont sûres d’elles, rayonnantes et saines de corps et d’esprit. Faisant partie de la génération qui « veut tout savoir »,

Elles aiment qu’on leur présente, avec substance et style, la réalité sur chacun des sujets qui leur tiennent à cœur.

Leur secret ? Être en bonne condition physique, avoir une alimentation équilibrée et une belle tranquillité d’esprit, et vivre dans un cadre de vie sain et stimulant.

Art de vivre
Des suggestions d’endroits de soins pour le corps et l’esprit, des idées d’évasion et de détente pour un week-end ou des vacances au Québec ou ailleurs. Des vécus inspirants sous forme d’entrevue avec des personnalités connues. Des outils précieux pour une meilleure connaissance de soi. Des conseils pour atteindre le bien-être moral et spirituel. Des astuces pour mieux organiser sa vie et de nouvelles voies pour explorer le bonheur.

Beauté
Un maximum de trouvailles et de conseils pratiques pour avoir une peau saine. Des produits souvent naturels, vivifiants ou relaxants, qui innovent dans les soins personnels. Les tendances pour atteindre un bien-être absolu.

Nutrition
Des conseils en alimentation, des recettes et des végétaux pour mieux se nourrir sainement, sans se priver ni se Compliquer la vie.

Santé
Les dernières découvertes et les recherches qui permettent de vivre pleinement et de développer une plus grande vitalité. Des idées constructives et efficaces d’experts et de spécialistes. Les nouvelles approches de la santé alternative, des médecines douces et de la médecine traditionnelle qui visent à l’amélioration de la santé. Aussi, des exercices physiques, des sports et d’autres solutions agréables pour garder une bonne forme physique.